Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAP Kernevel
31 janvier 2014

lettre

C'est une activité ou on envoie des lettres aux champions des J.O

nous faisons des boites aux lettres de nos propres mains

aussi nous fabriquons des enveloppes d'antan.

Célia: "J'adore cette activité on s'amuse on s'éclate comme des fous !

Aëlia: "j'aime bien cette activité, j'aimerai bien la refaire avec la même animatrice parce qu' elle est très gentille!!!"

Aliénor: "j'aime cette activité parce que ....euh? en fait je ne sais pas pourquoi!!!"

PS :l'animatrice s'apelle Rozenn!!!

 

 

                                signer: Célia     aëlia         Aliénor

                                       Scouarnec  quentrec    thul

Publicité
Publicité
Commentaires
TAP Kernevel
Publicité
Archives
Publicité