Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAP Kernevel
31 janvier 2014

histoire de fleurs

Les éleves qui sont en histoire de fleurs.

l'animatrice s'appelle Sophie et elle est très gentille.

Ils dessinent des fleurs, ils écoutent des histoires de fleurs.

Des fleurs, des fleurs ilsne  font que des choses sur les fleurs.

"J'adore, cette activité est géniale, on ne parle que des fleurs." signé Katie

"C'est bien." signé marine

"J'aime bien." signé LOUANE

"J'ai adoré l'activité et que c'était mon activité préférée." signé  Romane

"J'adore les fleurs en un mot super!!!!!!!!!!!!!!!" signé Loris

                                                         

                                         signé :Katie,louane,Marine,Romane et Loris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TAP Kernevel
Publicité
Archives
Publicité